vendredi 5 janvier 2007

Trop lent



Ce soir le débit ADSL est d'un lenteur qui me rappelle la vitesse de fonctionnement de mon cerveau le lendemain de fête ou le matin avant 10 heures au boulot. Il ne se rend pas compte ce monsieur Web que j'ai une vie à vivre et que je refuse de la perdre là devant cet écran à attendre qu'il me donne des nouvelles de mes amis et accessoirement du monde. Ce débit lent est inversément proportionnel à la vitesse d'écoulement de ma vie. Bigre je recommence et JPL va encore m'engueuler et je serai encore obligé de lui dire que s'il a plus en année il a aussi plus en sagesse. Ah enfin, ça avance, ADSL se reveille, je vais connaître la suite des aventures de Simon-Marcel. Il me fait rire celui là, comme-ci il allait pouvoir commenter les objets proposés par l'autre zigoto, le mosan implanté dans la cité du doudou, non mais... Enfin, pendant ce temps, le temps passe...